Être rappelé
phone
09 81 35 66 43

Grâce au festival, l’immobilier à Argenteuil revêt ses couleurs d’été

23/7/2018

Villa Saint Ferdinand Argenteuil

L’immobilier à Argenteuil offre à chaque habitant l’opportunité de vivre l’été de la plus belle des manières. Depuis 6 juillet à 2 septembre, la Caravane de l’été fait son grand retour dans tous les quartiers argenteuillais. Investissez dans l’immobilier à Argenteuil, et vous aurez la chance de vous plonger dans l’ambiance amusantes de ce festival unique. C’est vraiment intéressant pour découvrir !

L’immobilier à Argenteuil est parfait pour le tourisme estival grâce au festival de la Caravane

L’immobilier à Argenteuil vous offre l’opportunité de participer à La Caravane de l’été. Un festival amusant de la ville d’Argenteuil qui est vraiment attrayant non seulement pour des habitants mais aussi pour des touristes.  

L’immobilier à Argenteuil : Un aperçu général sur la Caravane de l’été de cette commune

Outre l’avantage géographique, l’immobilier à Argenteuil dispose également d’autres atouts qui attirent les gens à choisir cette ville pour s’y installer. Le festival de la caravane en est un exemple criant. Découvrez dans cet article toutes les informations liées à ce festival amusant et intéressant qui contribue considérablement à la réussite de l’immobilier neuf à Argenteuil et du bien-être de ses habitants !

La Caravane de l’été a été créée avant tout dans l’objectif de proposer aux Argenteuillais qui ne partent pas en vacances diverses activités amusantes. Il vise à donner la possibilité à chaque habitant de toutes tranches d’âges de la ville d’Argenteuil à ne pas se sentir lésé durant la belle saison de l’année et ce même s’ils n’ont pas les moyens de partir en vacances. Ce festival commence par une caravane sillonnant la ville d’Argenteuil, les jours suivants, le festival se déroule dans les quatre coins de la ville : dans le quartier d’Orgemont, dans le centre-ville, dans le quartier de Val-Notre-Dame, et dans le quartier de Val-D ’Argent-Nord.

Se lancer dans l’immobilier à Argenteuil, quelles sont les différentes activités à faire pendant La Caravane de l’été ?

L’immobilier à Argenteuil permet aux habitants de profiter d’une multitude d’activités qui s’adaptent bien à toutes les tranches d’âge. Quatre parcs municipaux de la ville d’Argenteuil (Parc Joliot-Curie, Parc des Berges, Parc des Champoux, et Parc du Cerisier) ont été adaptés pour accueillir des enfants de 2 ans à 17 ans dans le cadre de cet événement.  Ils proposent en effet aux enfants des animations et jeux intéressants dont des spectacles, des ateliers sportifs, de l’accro branches ou des arts du cirque. Les activités sont diverses et adaptées en fonction des différentes catégories d’âge des enfants, par exemple on retrouve le bibliobus, des jeux gonflables pour les 2-5 ans, des ateliers créatifs pour les 6-10 ans et des jeux intervilles pour les 11-17 ans, il y en a pour tous les goûts ! En décidant de vivre dans un appartement à Argenteuil, vous et votre famille avez l’opportunité de passer de bons moments grâce à la Caravane de l’été. Plus précisément, durant cet événement, toutes les familles à Argenteuil sont attendues dans les six maisons de quartier. Ces lieux permettent de réaliser des activités en famille le but est de jouer, créer ou avoir la possibilité de partir en bord de mer. En outre, grâce à cet événement, l’immobilier à Argenteuil devient un choix prometteur pour les seniors, l’isolement de ces derniers est en effet un problème social de notre siècle. Les seniors argenteuillais ont ainsi la possibilité de profiter de l’effervescence de la Caravane de l’été en participant aux rencontres, aux jeux, et aux pauses thé ou café qui sont gratuites et organisées dans quatre parcs municipaux tout au long du festival.

L’immobilier à Argenteuil : L’été aux Ateliers-Nature, une activité typique du festival de la ville ?

L’été aux Ateliers-Nature du festival attire les gens à se tourner vers l’immobilier à Argenteuil

Cet événement se déroule dans le Centre horticole et le Jardin potager pédagogique tout au long de la journée. En participant à cet événement, vous avez l’opportunité de découvrir de nombreuses nouvelles choses. Plus précisément, vous pouvez rendre visite le jardin d’été pour découvrir des plantes aromatiques, des fleurs, des légumes, et des insectes, etc. Dans ce jardin, vous avez l’opportunité de déguster des fruits et des légumes frais. C’est une expérience intéressante et judicieuse ! Vous avez également la possibilité de vous intégrer aux divers ateliers intéressants comme « Economiser l’eau au jardin », « hôtel à insectes » qui vous fournissent des nouvelles connaissances très utiles. En vous lançant dans l’immobilier à Argenteuil, vous avez l’opportunité de partir en vacances chez vous et de vous cultiver des nouvelles connaissances. C’est vraiment intéressant et pratique de participer à ce festival !

En définitive, devenir propriétaire d’un appartement neuf à Argenteuil, vous avez l’opportunité de profiter de l’été de façon unique et intéressant en participant à La Caravane. La ville d’Argenteuil est une option idéale pour vos vacances ! Rendez-vous directement auprès de votre agence immobilière à Argenteuil pour trouver votre logement sans plus tarder !

logo aigo

La liste est fournie par: Aigo Promotion

Villa Saint Ferdinand
48.95541490: 2.2814400
SIREN : 802 377 283
Facebook logoTwitter LogoLinked In Logo
Espace de vente

1 bis boulevard Jeanne d’Arc
95100 Argenteuil
Téléphone : 09 81 35 66 43

Horaires d'ouverture *

Lundi, Jeudi, Vendredi de 14h à 19h
Samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h
Dimanche sur RDV
*En dehors de la période du lancement du 2 au 4/12/2016

247 bis rue d'Epinay , Argenteuil , France , 95100